Accueil > Vie du collège > Les clubs et les Associations > JEUNES RADIO > Ouverture de l’atelier "Jeunes radio" saison 2022-2023 !

Ouverture de l’atelier "Jeunes radio" saison 2022-2023 !

L’atelier webradio "Jeunes radio" ouvre ses portes ! Vous êtes curieux(ses) et intéressé(e)s par le monde de la radio, du journalisme et du son ?

Alors rendez-vous tous les jeudis en salle 06 de 13h15 à 14h10

Venez essayer le matériel, découvrir les secrets d’un enregistrement radio en salle 06 et au studio webradio du collège.

Nous ne recherchons pas que des journalistes, même sans parler au micro, vous pouvez participer à la réalisation d’une émission radio.

À bientôt, venez nombreux !